Teint

Born this way de Too Faced : Mon avis

Ayant terminé mon fond de teint Shiseido il y a peu, je cherchais son remplaçant. Je ne suis pas franchement fidèle à mes produits pour le teint, j’aime tester les nouveautés quand je le peux.

Too Faced étant une marque que j’aime de plus en plus, j’ai choisi  de me tourner vers leur fond de teint Born this way en teinte porcelain.

fond de teint too faced

En premier lieu, je dois dire que j’aime beaucoup son packaging, qui est relativement simple mais classe. De plus, nous avons un système de pompe qui nous délivre le produit, et ça, c’est clairement pratique!

Concernant la teinte, je n’ai pas cherché à comprendre, j’ai pris la plus claire. J’ai vu sur les réseaux sociaux, quelques personnes déçus de l’éventail de teinte, notamment  car la teinte la plus claire reste assez foncée pour certaines peaux. Dans mon cas, la teinte « Porcelain » est parfaite pour ma carnation.

too faced porcelain

Ce fond de teint est composé d’un mélange  d‘eau de noix de coco pour hydrater la peau; de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau et d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce, plus jeune.

Ce qui m’a interpellé le plus, dans ce blabla commercial, est l’eau de noix de coco pour l’hydratation. Ma peau étant sèche, j’ai pensé que Born This Way pourrait être adapté à celle ci. Et je dois dire que j’en suis plutôt contente.

too faced

Autre point: La couvrance est facilement modulable: Pour quelque chose de léger et très naturel, j’utilise ma beauty blender, pour quelque chose de plus soutenu, j’utilise un pinceau pour le teint de chez Zoeva.

En bref, je suis très contente de mon achat, d’autant qu’avec un petit de code de 25%, il n’est pas si excessif par rapport à d’autres grandes marques…

Born this way de Too Faced , disponible chez Sephora à 36 euros

Signature

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply La Demoiselle aux Pivoines 04/04/2016 at 15 h 05 min

    J’aime beaucoup ce fond de teint, malheureusement, même Porcelaine est un chouïa trop foncée pour moi en ce moment ! J’attends le retour des gouttes éclaircissantes sur le site de body shop pour l’utiliser !

  • Reply Mona-Lena 08/04/2016 at 15 h 29 min

    J’aime beaucoup Too Faced même si je n’utilise jamais de fond de teint (jamais trouvé assez clair pour moi), celui-ci semble parfaitement t’aller!

  • Laisser un commentaire