Soins

Caudalie au service des peaux sèches et sensibles

Avec le retour du froid, surtout par chez nous dans le Nord, il est assez compliqué de trouver une routine qui convient parfaitement à ma peau sensible et très sèche pendant cette période de l’année. Lorsque j’ai reçu cette sélection de produits Caudalie, adapté à ma peau, j’étais ravie, car j’ai toujours été satisfaite de cette marque.

La crème sorbet hydratante de Caudalie

Cette crème est présentée par Caudalie, comme étant adapté aux peaux sèches et sensibles, et elle apaise les rougeurs et sensations de tiraillement

Dès la première application, j’ai été surprise de par l’effet que cela a eu sur ma peau. Sa texture, proche d’une crème fouettée, est très facile à appliquer, et elle fond sur la peau, la rend incroyablement douce. Son odeur assez douce, est plutôt agréable, mais comme je le dis souvent ici, ceci est une histoire de goût. Et comme annoncé, la crème sorbet Caudalie , respecte bien les peaux sensibles.En revanche, au niveau des rougeurs, je n’ai pas remarqué d’améliorations. Malgré cela, c’est un produit que j’aime beaucoup, et je pourrais le racheter une fois terminé, sans problème.

La crème sorbet Caudalie  : 16,49 € pour 40ml.

caudalie-vinosource-huile-de-nuit-nourrissante

L’huile de nuit nourrissante de Caudalie

Nous avons là encore un produit adapté aux peaux sèches et sensibles. La marque recommande de mettre 6 goûtes dans la main, de frictionner et de masser le visage ensuite. Au début, j’ai suivi les instructions, mais j’ai trouvé que cela faisait beaucoup trop pour ma peau. J’ai donc décidé de n’utiliser que 4 goûtes, et cela me convient bien mieux. Il faut masser un peu afin que l’huile pénètre correctement la peau, mais cela reste tout de même rapide. L’application est donc facile, et l’odeur très légère. Au réveil, la peau est douce, mais je n’ai pas réellement de coup de Coeur, contrairement à la crème sorbet hydratante.

L’huile vinosource Caudalie 21,99 € pour 30 ml.

Signature

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Holly Goli 28/11/2016 at 19 h 38 min

    J’utilise la Crème Sorbet et j’ai constaté exactement la même chose que toi. J’ai encore quelques rougeurs mais pour le reste, elle fonctionne assez bien.

  • Laisser un commentaire