Concours

Concours: Gagnez votre agenda my365

Il y a un an, j’avais tenté l’aventure du bullet journal, mais après quelques mois d’utilisation,je me suis rendue compte que cela n’était pas pour moi, pour divers raisons que je vous ai exposé dans cet article : Pourquoi j’abandonne le bullet journalMe tournant ensuite vers un agenda tout simple qui me convenait dans son ensemble, mais depuis quelques semaines, j’avais envie de retester l’expérience bujo.Sauf que voilà, ça me soulait d’avance de tout faire moi même.

Comment faire?

Avec la rentrée approchant, beaucoup de bullet journal « prêt à l’emploi » ont fait surface. Sauf que beaucoup d’entre eux sont très… » girly », des couleurs pastels en veux tu en voilà, bref, des produits qui ne me ressemblent pas forcément. Et je me suis souvenue de l’agenda my365.

Alors je ne suis pas (encore) là pour vous donner mon avis, mais sachez que je l’aime beaucoup! Et vu que la poste a fait de la merde… il se trouve que j’en ai reçu deux. J’ai donc décidé de vous faire gagner le deuxième.

Pour participer, c’est très simple:

  • Tu postes un commentaire
  •  Tu es majeur et tu vis en France ou Belgique.
  • Tu me racontes ton été
  • Tu me suis sur l’un des réseaux sociaux ( Hellocoton, Twitter, Facebook, Instagram, ou Newsletter, c’est toi qui vois!)

Vu que l’agenda débute en septembre, je ne vais pas faire une durée trop longue… Une semaine, c’est à dire jusqu’au 6 septembre 2017 inclus. Le 7 je procède au tirage au sort, tu m’envoie vite ton adresse, et je poste DIRECT <3.

Lien(s) utile(s) :

Boutique Etsy pour commander son agenda.

La gagnante est Tatiana. J’attend rapidement tes coordonnées 🙂 alice@lilitu.fr

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Commentaires

  • Reply Barbara DOS SANTOS 30/08/2017 at 18 h 35 min

    Faut bien que je tente ma chance! Ca fait trop longtemps que je veux tenter le Bujo mais pareil, tout faire moi-même ça me gonfle d’avance quand je n’ai déjà pas le temps pour lire mes livres!!

    Mon été? Des balades sur des coups de tête avec du mauvais temps malheureusement pour la première semaine entre le Puy de Dôme où il faisait 8 degrés! Vallon Pont d’arc en Ardèche où le temps était mitigé mais avec des panoramas de folie et 15km de marche ^^. Et un détour au Grau du Roi juste comme ça au dernier moment, avec LE coup de bol de trouver une chambre d’hôtel de dispo (avant le weekend du 15 août ! On n’a même pas joué au loto) et de flâner sur la plage malgré le vent mais avec une glace délicieuse et le bonheur de respirer l’air marin des salins 🙂
    Puis mon Chéri qui a enfin fait la paix avec mes parents après 8 ans de rancoeur. Juste un séjour parfait, parce que ça s’est tellement bien passé. Mes parents qui vont enfin pouvoir venir voir leur fille en Haute Loire. Des vacances courtes mais intenses!

    Tu sais que je te suis sur la plupart des réseaux 🙂

    Des gros bisous ma Belle et merci pour ton concours ❤️

  • Reply Lau62610 30/08/2017 at 19 h 15 min

    Cc il est canon
    Je joue merci ! Alors cet été repos car bébé 1 arrive en octobre du coup nous nous sommes reposés
    Je te suis sur hc et insta biz

    • Reply Lilitu 31/08/2017 at 6 h 41 min

      Ca serait sympathique de me donner ton pseudo sur ces réseaux sociaux par contre… merci

  • Reply Legros Amélie 31/08/2017 at 8 h 02 min

    Bonjour et merci pour ce chouette cadeau 🙂
    Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Alors nous cet été c’était nos premières vacances en famille, nous sommes partis une semaine en mobil home à St Brévin Les Pins, le temps n’était pas vraiment de la partie mais on n’a pas pu profiter de la piscine couverte et chauffée ^^ du camping 🙂
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

  • Reply Tatiana 31/08/2017 at 8 h 13 min

    Eh salut !!

    Bon, c’est nul, parce que j’ai pas un été passionnant à te raconter : déménagement à Clermont, installation en Bourgogne depuis dimanche. 5 semaines de vacances avec l’Amoureux à profiter de Clermont. Des préparations de cours. Et voilà. Les deux loyers d’août ont eu raison de nos envies de partir.

    Sinon, evidemment je te suis sur plusieurs RS : twitter @expectoreindeer et IG @rennesdepique. Et on est même amies sur FB

    Bisous et Merci pour ce concours. Cet hybride agenda bujo me fait de l’œil depuis quelques temps et serait parfait pour ma rentrée.

  • Reply Blood is the new black 31/08/2017 at 8 h 15 min

    Hello ! Je participe bien sur 🙂
    Mon été a été merdique a souhait, sans rentrer dans les détails que j’ai pu poster sur twitter, je me suis posée bcp de questions sur mon avenir, ou j’allais, etc. Je suis retournée un temps chez mes parents avant de rentrer et de décider de rester à lille et j’ai bcp chialé. Bref, LA JOIE.
    Mais du coup, j’ai bien envie d’un agenda pour bien démarrer l’année 😀 😀

    Je te suis sur twitwi (black_bl00d) sur HC (pareil ) :p
    et merci 🙂

  • Reply Gail Letauia 31/08/2017 at 8 h 34 min

    Hey bah me voilà… À tenter ma chance, sait-on jamais, cet agenda a l’air hyper pratique à utiliser ! (Au pire je me le commanderai le crois…)
    Mon été… Un peu épique : une rupture soudaine, un déménagement chez mes parents (c’est un peu encombré chez eux du coup avec toutes mes affaires ), un ex méga relou (mais bon ça m’a confortée dans ma décision), du boulot… Là ça y est je suis en vacances, je change de vie, je déménage fin septembre dans mon nouveau chez moi… L’occasion de se reprendre en main, de revenir sur les réseaux sociaux que j’avais un peu abandonné, de retrouver des amis, d’aller mieux quoi !
    Merci pour ce petit concours, et à bientôt sur Twitter !
    Gaëlle

  • Reply Djahann 01/09/2017 at 7 h 22 min

    Bonjour Alice,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Cet été a été très calme. Je ne travaillais pas, mais je ne suis pas partie en vacances. J’ai vu ma meilleure amie qui vit au Québec et ça a été génial. J’ai fait des travaux dans la maison de ma grand-mère (et plus jamais je ne poserai de papier peint ! ). Voilà, un été bien tranquille !
    Bonne journée !

  • Reply germaine yvette 01/09/2017 at 15 h 01 min

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    j’ai passée de belles vacances en famille et je reprends lundi calmement.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • Reply Annafaitsonblog 01/09/2017 at 20 h 44 min

    Coucou. Je vais tenter ma chance aussi car ca fait un moment que j’aimerais commencer un bullet journal mais je n’arrive pas à trouver du temps à libérer pour faire ça. Du coup, cet agenda serait pour moi parfait avec les checklists chaque jour (je n’ai pas tellement de rdv mais par contre, j’ai tendance à oublier de faire des choses ou à remettre au lendemain.

    Sinon, j’ai eu 3 semaines de vacances en aout mais nous ne sommes pas partis cette année (avec la maison, les impots et mon we à Londres en juillet, c’était un peu chaud). Je t’avoue que ça n’a pas été mes meilleures vacances. Ma voiture est tombée en panne dès le 1er jour, puis la machine à laver et enfin j’ai eu des soucis de santé qui m’ont fait restés à la maison quelque chose. Du coup, ca m’a permis de mettre de l’ordre, de vider enfin tous les cartons. Les rares jours où il faisait beau, nous sommes allés nous balader dans les Vosges. Mes vacances n’ont pas été hyper palpitantes mais je me suis bien reposée :p

    Je te suis sur HC (entre autres) avec le pseudo Anna fait son blog 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne soirée

  • Reply Petite G 04/09/2017 at 21 h 53 min

    Merci de nous faire gagner ce super agenda ! je termine mon Mr Wonderful, je l’ai adoré mais qu’il est imposant… et comme toi je ne suis pas motivée pour créer de toutes pièces mon bujo: pas le temps, pas assez de « talent »… Bref, cet agenda m’a bien tentée 🙂

    Quant à mon été il a filé très vite, entre plages, barbecues avec les copains, visites de notre belle région (Hérault) et virée vers Toulouse. Il m’a semblé un peu court mais on a bien profité 🙂

    Je te suis sur fb (géraldine larbre) et hc (petiteg)

    Belle semaine !

  • Reply peters francoise 05/09/2017 at 18 h 44 min

    Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance
    Mon été a été très calme juste un week-end à la mer, sinon quelques barbecues
    Je te suis sur hellocoton: alessak, twitter: alessaknox et fb: alessa knox

    Bonne soirée

  • Laisser un commentaire