Les trucs de filles, Régime & forme

Faisons un peu d’exercice!

Il y a quelques temps, je vous parlais de comment j’avais perdu 10 kilos sans me priver, puis ma décision de tester plantia, et enfin le bilan 1 mois après. Je vous avais dis que je reviendrai pour poster les exercices que j’essaie, tant bien que mal, de faire régulièrement.
Parce que, comme je le dis souvent à ma soeur, que tu sois mince ou ronde, faut se muscler, pour éviter que tes fesses ressemblent à du flan!
En octobre, après avoir vu une publicité concernant le site CoachClub, qui offrait les 15 premiers jours, je me suis penchée sur la chose. L’inscription est relativement simple, après avoir renseigné les différents champs classique, vous devez déterminer vos objectifs: le principal et le secondaire. Ainsi que le nombre de séance que vous souhaitez faire par ma semaine.



A partir de ça, le site vous concocte des séances, et cela se présente ainsi :

Bien sur, la Salsa et le Step, ne sont pas les seules disciplines :
Et au bout des deux semaines gratuites? Et bien deux possibilités :
  • Tu te crée un autre compte avec une nouvelle adresse mail pour pouvoir profiter encore des deux semaines gratuites.
  • Tu te trouve des autres exercices gratuits sur internet.
Pour ma part, j’ai continué sur le site Coach club durant un mois et demi. Ensuite, j’alternais avec la Zumba, histoire de changer un peu! Puis une amie, m’a donné des vidéos  » Body attack » mais ça, c’est juste un truc de fou.. Les vidéos durent une heure, et c’est un rythme de folie! ( si cela en intéressent , j’essaierai de les mettre sur rapidshare ou autre?). Vous pouvez voir un aperçu ici et .
Donc au début, je tenais 30 minutes maxi, maintenant, j’arrive à faire l’heure complète, mais inutile de vous dire qu’à la fin je suis MORTE! Et du coup, je ne m’amuse pas à faire cela tous les jours! Deux fois par semaine en fait. Les autres jours, je fais quelques exercices: pompes, abdo, etc.
Et puis, depuis un mois et demi, j’ai introduis dans mes exercices, quelques petits trucs, proposés par la Chaine Plantia sur Youtube: articulation, cardio, exercices musculaires.

Et au passage, je vous rappel que Plantia a mis à la disposition de mes lectrices, un code Promo afin de bénéficier de 15% sur une commande : 6504

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Ellana 01/05/2012 at 18 h 15 min

    Body Attack, je veux ! C'est exactement ce qu'il me faudrait, c'est du sport mais en musique (oui, la zumba aussi, mais je sais pas pourquoi, j'aime moins XXDD)(pis mes fesses, c'est plus du flan, mais de la mélasse XXDD)

  • Reply Galinette Dezailes 01/05/2012 at 19 h 00 min

    Coach club, j'avais pris un abonnement de 3 mois, j'ai tenu la moitié.
    La, je fais juste un peu d'abdos (dans l'idéal 5 minutes par jours, mais je prend pas tjs le temps de le faire), et piscine 1 fois par semaine (hors période de vacances, parce que c'est l'enfer).
    C'est pas énorme, mais ça me reviens moins cher que d'aller dans une salle, et puis, c'est déjà ça!! 🙂

  • Reply leblogdenyf 01/05/2012 at 19 h 56 min

    Trop bien! C'est justement de ce genre d'exercices que j'ai besoin en ce moment! J'ai justement fait des petites recherches Youtube aujourd'hui, principalement pour les fessiers et les cuisses:








    Mais bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester 😉

  • Reply Lilitu 02/05/2012 at 17 h 25 min

    Il faudrait que je me motive pour la piscine moi.. D'autant plus que cela ferai du bien à mon dos^^

  • Reply Lilitu 02/05/2012 at 17 h 25 min

    Haha je testerai à loccasion 🙂

  • Reply Lilitu 02/05/2012 at 17 h 26 min

    C'est super le body attack :))

  • Laisser un commentaire