Histoire de Tupperwares & de Sextoys

Bordel, ça fais long time que j’avais pas écris un article en direct live sur le blog: bah oui depuis le 1er aout les articles que vous lisez la semaine ont été préparé il y a 1 mois. Mais rassurez vous! Je reviens bientôt! Bref.

Ce soir j’avais envie de parler de Tupperwares, et de Sextoys. Ouai bon, dis comme ça, c’est un peu bizarre, je te l’accorde. Maiiiis, Il y a une raisons vois tu:

Il y a quelques temps, j’ai reçu un Texto, qui m’a littéralement choquée: Une invitation à une réunion Tuperwarre!! ( genre la meuf elle est pas choquée par des trucs malades, mais par ça ouai, cherchez l’erreur) Ouai. Tuperwarre, lolilol. Rappelons le, j’ai 25 ans. L’organisatrice a le même âge que moi. Y’a rien qui vous pose problème là?

Pour moi, réunion Tuyperwarre rime avec ménagères de 35/40 ans, comme ce qu’on voit dans les films quoi. Sans déconner. Je ne savais même pas que c’était possible d’avoir l’idée d’organiser ce genre de réunions à notre âge. Je trouve que ça relève même d’un problème psychologique.A 25 ans, on fait des réunions de sextoys, bordel. Alors bien sur, j’ai décliné l’invitation hein. Mais, j’imagine que certaines jeunes personnes acceptent ces réunions? Quelles sont leurs motivations?  Surtout que bon, les tuperwarre, c’est toujours pareil.. Puis t’en trouves dans l’hypermarché du coin. Alors que le sextoys! Entre les vitesses supplémentaires des vibros, les nouvelles technologies, et tout le bordel, là ok, il y a de quoi faire.

Du coup, je me demandais, les réunions tupperware, et les réunions sextoys, ont-elles les même cibles? faudrait ouvrir une étude marketing là. La mèmère qui se procure dans les réunions Tuperwarre, je l’imagine mal demander des infos sur le rabbit, par exemple. Vous en pensez quoi vous?

J’ai vraiment des questions existentielles de taille hein? Je crois que c’est la banque qui me fait complètement dérailler, en fait.

Signature

12 commentaires

  1. ben j’ai 27 ans et je vais au reunion tup, sthanome, lingerie et pas encore sex toys voilà

    1. sthanome? c’est quoi?
      réunions lingeries c’est cool, ça m’arrive aussi!
      mais tup je ne comprend pas, t’y vas car ça t’interesse ou c’est pour être  » entre copine » ?

  2. Peut-être que c’était un nom de code ?? Oo

    1. haha nan! car je lui ai demandé si elle était sérieuse xD
      et elle l’était on ne peut pas! Pfiou^^

  3. Ah ben j’ai une copine d’environ 25 ans qui a dû faire ce genre de réunion pour pouvoir gagner de l’argent. Bon, a n’a pas marché, elle a changé de job. Mais les réunions sextoys c’était pas son truc à elle ^^ Donc elle a fait dans le classique !
    Et à la télé, j’ai vu des réunions de femmes de 40 ans qui faisaient des réunions sextoys et ou lingerie et qui s’éclataient !
    Comme quoi, il faut peut-être être déjà « libérée » pour organiser ce genre de réunion, chez certaines ça vient avec la maturité ? Et toutes les femmes ne sont pas forcément « féminines », moi aujourd’hui je n’hésiterais pas à rentrer dans ce délire, mais il y a 5 ans (j’avais 30 ans), j’aurais choisit aussi le tupperware ^^
    Bises ++

  4. J’en pense que tout dépend des personnes et que des nanas de 25 ans doivent vraiment avoir une vie pourrie/ être coincé du cul/ s’ennuyer ferme pour faire une réunion tupperware. J’en pense que n’importe qui à n’importe quel âge doit bien avoir une vie pourrie pour aimer les réunion tupperware tout court.

    J’en pense que ma mère a 42 ans et que comme activité secondaire elle fait des réunions sextoys.

    J’en pense finalement que ce n’est qu’une question de mentalité, et non d’âge 😉

  5. Maintenant les réunions Tupwawa sont des ateliers cuisine, et c’est super sympa avec les copines! (enfin je n’en ai fait que 2 fois) Et je t’avouerai que je pourrais plus facilement jouir devant le SpeedyChef ou le TurboTup qu’en utilisant un Sextoy! ;)))

  6. J’ai beau être plutôt sextoys que Tupperware, je ne me vois pas aller dans des réunions que ce soit au sujet de l’un ou de l’autre. Et comme toi je me suis posée la question, et perso, j’en ai conclu que ses nanas aiment juste se réunir autour d’un achat quelqu’il soit. Genre l’équivalent des aprèm shopping, c’est des soirées shopping. 🙂

  7. Bon, moi perso, je suis du genre à aller dans aucune des deux hein.

    Mais concernant les réunions tup, tu te trompes, ça a grandement évolué! On n’y parle plus du tout boite en plastique, mais papillottes en silicone, bento, plaque à mettre dans le fond d’ un plat pour faire croustiller les pizzas, etc.
    Bref, c’est « moderne » quoi 😀
    On y réalise d’ ailleurs un repas complet avc toutes les aides made in Tupperware. Et à la fin… ON BOUFFE, bien sur! 😀

    (C’est le relai info d’une copine que je te fais)

    Par contre niveau sex toy,vu comme on fonctionne toutes différement, vu comme on a pas les mêmes attentes, les mêmes soucis, etc. Je vois pas trop l’ intérêt. Enfin j’le vois pour celle qui vend hein. Mais franchement, venir m’ expliquer qu’ avec ça t’as un orgasme à coup sur, ça me fait marrer.
    Bon ceci dit j’aime pas les sex toys donc ceci explique cela, c’est juste mon avis personnel qui pour le coup ne sert à rien.

    A part juste à te dire qu’à 25 ans, on peut autant d’interesser à cuisiner,conserver la bouffe,faire des économies quoi, qu’ à utiliser des sex toys.

    En vérité ce qui me choque le plus dans l’ age c’est : Mon dieu,mais qui a autant de fric a dépensé dans du superflu à 25 ans?? O_O Que ce soit l’un ou l’ autre quoi.

  8. toi qui est pourtant une personne ouverte, ça m’étonne que tu te choque là dessus ! les tupp, j’y suis jamais allée, mais on a toutes besoin de trucs pour la cuisine. Et c’est plus sympa en réunion qu’au Foirfouille du coin ! c’est pas une question d’être coincée, d’avoir que ça à faire, ou tous les autres trucs que je viens de lire ! Après, c’est sûr qu’il y a une question de fric, mais y a des jeunes qui en ont !
    Donc tupp, sextoys, lingerie, non, moi y a rien qui me choque quel que soit l’âge !

  9. Hm… J’ai une réunion sextoys prévue bientôt mais j’ai jamais encore été invitée à une réunion tupperware ^^ Par contre oui pourquoi pas, je ne vois pas le « mal » dans ce genre de réunion, chacun(e) son kiff ! Et puis vu le nombre de nana de moins de 20 ans qui font des réunions sextoys, je crois que la moyenne d’âge de tout ça est fortement en baisse. C’est la révolution des réunions ! ahahah

  10. Dans une autre vie (il y a 2 ans quoi) j’étais ambassadrice pour une marque de sextoys. Je faisais des réunions et ce que je peux te dire que ce n’est pas la ménagère de plus de 45 ans la plus coincée, loin de là !
    Qu’est-ce que j’ai pu rire avec ses clientes là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *