Mode

Ma pièce lingerie indispensable

Je pensais être un peu plus régulière pendant mon repos… et finalement, cela a été l’inverse. Mais me voilà aujourd’hui afin de vous présenter une pièce de lingerie que j’ai eu la chance de recevoir par le site « ruedesplaisirs ». Ce n’est pas un scoop, j’adore la lingerie, je vous l’ai d’ailleurs déjà mentionné dans certains articles. Et l’une des pièces que j’aime le plus, c’est le body. 

Pourtant, je me souviens encore il y a quelques années, le body était une pièce de lingerie trop souvent négligée. Et puis il y a deux ans, en me baladant dans une boutique de lingerie, j’en ai essayé un, et là, j’ai adoré le rendu, il m’en fallait d’autre. Le body était devenu ma pièce de lingerie indispensable.

Pourquoi?

Et bien, d’une part car le body va très bien à ma morphologie. Mais également car je trouve cela autant classe que sexy. Malheureusement,  il n’y a pas beaucoup d’enseignes qui proposent des bodys de qualités, à ma taille, et surtout à des prix accessibles.

Ces derniers temps, je cherchais surtout un modèle que je pouvais porter facilement, c’est à dire: même au quotidien, et qui donc, propose un certain maintien pour la poitrine.

Après avoir jeté un œil sur les bodys que propose le shop ruedesplaisirs, j’ai repéré le body Moketta de la marque Obsessive. J’ai rapidement eu un coup de cœur pour ce dernier, puisqu’il correspondait en tout point à ce que je recherchais.

Ce body, a un très beau décoletté en V, et le maintien est très agréable. Mais ce que je préfère par dessus tout, c’est le dos. Comme vous pouvez le voir, il est très ouvert, et les pièces de dentelles d’inspiration crochet mettent la forme en valeur.

Pour information, sachez que j’ai pris la taille L/XL , et c’est juste parfait. (Afin de vous situer un peu, sachez que je m’habille habituellement en 44 voire 46 selon les enseignes, et je fais un 95E)

Ce body est au prix de 42€90 chez ruedesplaisirs.

Que pensez-vous des bodys? Est-ce une pièce que vous aimez?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply Barbara 22/08/2017 at 19 h 34 min

    Ahlala tu es magnifique! Ce décolleté dans le dos, c’est absolument sublime, et puis avec ton tatouage, c’est encore plus beau! Tu as toujours un goût magnifique pour la lingerie, tu as le don de trouver des pièces folles 🙂

  • Reply Lilith 23/08/2017 at 15 h 03 min

    Il m’a l’air magnifique ce body ! *.*

  • Reply Mona-Lena 24/08/2017 at 12 h 24 min

    Olalala mais il a l’air SUBLIME! 0_0 Si j’avais une poitrine telle que la tienne j’en porterais aussi assurément!
    Je trouve en effet le prix super bas pour une pièce de ce type, d’autant que généralement plus on monte en taille de bonnet (si on veut un bon maintient) plus c’est cher.
    Franchement, je scotche un peu sur les détails, superbe!

    Je rêve de m’en acheter un mais je vais partir sur des modèles sans armatures, et un peu kitschoss pour aller avec mes seins types p’tites pommes, je pensais à Solstice intimates du coup. Mais c’est cher vu que c’est fait main.

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 27/08/2017 at 0 h 41 min

    Coucou !
    Wow, ce body est magnifique ! Le dos est dingue ! Je suis une grande fan de bodys, je trouve ça magnifique mais je n’aime pas assez mes hanches et mon bidou pour en porter, j’ai le sentiment d’être un rôti ficelé, j’aime pas du tout ahah. Mais j’ai aussi ce soucis de poitrine généreuse et de bodys qui ne proposent pas toujours un bon maintien… Mais celui-ci me tente beaucoup, il est tellement beau ! Merci pour cette découverte 🙂

  • Reply CupcakesMusicTea 01/09/2017 at 17 h 33 min

    C’est beau *_*
    Je craque sur le dos , avec ton tatouage ça met bien en valeur !
    Il y a des bodys que je trouve très jolies, ayant une petite poitrine, je choisirais plutôt sans armatures mais je n’ai pas encore sauter le pas.

  • Laisser un commentaire