Make-up des jours sans inspiration

Sans titre 7

Ouiii je sais, les posts beauté sont (un peu trop?) nombreux en ce moment, pourtant ce n’est pas faute d’avoir d’autres idées, sauf que pour écrire les articles que je souhaite, j’ai besoin de faire quelque recherches auparavant, et je manque cruellement de temps pour ça. Mais promis, bientôt! Revenons en à nos moutons! Lorsque j’ai posté les photos ci dessus sur instagram, vous avez été nombreuses à me faire beaucoup de compliments sur mon maquillage… Ce qui m’a assez étonnée, puisqu’il se trouve être relativement simple! Pour tout vous dire, c’est le make-up que je fais lorsque je n’ai pas l’inspiration/ la motivation/ le temps, pour faire autre chose.

Je vais donc vous parler des produits que j’ai utilisé, et puis à la fin je vous met le résultat final sans philtre instagram, parce que bon, faut pas déconner! :p

Teint

Au niveau du teint, j’ai tout simplement utilisé ma BB Cream de chez Maybelline en teinte claire. Je l’utilise énormément en ce moment, d’une part car je l’aime beaucoup, et d’autre part car j’essaie d’économiser le peu qu’il me reste de ma base perfectrice et de ma lingerie de peau de chez Guerlain. Des BB cream, j’en ai testé pas mal, et pour l’instant, celle de Maybelline est la seule qui me convient. En anticerne, j’utilise la touche lumière lissante de chez Sephora, en teinte Light 03. (qui m’avait été conseillé par Ritchmitch). Bon vu l’état de mes cernes, ce produit ne fait pas de miracle, mais il les cache quand même pas mal! C’est sans grande surprise que je met un petit coup de poudre compacte de chez So bio etic, dans la teinte 01 beige clair.(dont je vous avais fais la revue juste ici). Du côté du blush,  j’aime beaucoup utiliser un Blush Mineral #22007 Sea Lily, que j’avais reçu dans mon swap concocté par Tomi! Je l’applique vraiment en touche très légère, car cela peut vite virer au cauchemar.. xD

yeux & lèvres

Passons aux yeux! Pour le liner, j’utilise le gel eyeliner de chez Essence dans la couleur Midnight in paris, que j’avais gagné chez Beauté Légère <3 . Ce gel eyeliner est tout simplement parfait: je le trouve bien plus simple à appliquer que certains liners que je possédais. De plus, il se conserve très bien, je l’ai depuis des mois et il n’a pas du tout séché! Pour appliquer le liner, j’ai suivi la méthode de Ritchmith (et oui encore elle :p), vous trouverez sa méthode juste ici. Ensuite, selon mon envie, j’utilise en plus, ou non, la palette Undressed de MUA. Par contre, j’suis grave une quiche, sur la photo j’ai oublié de mettre mon masscara… J’en utilise deux différents en ce moment : Le cil à cil volume express de chez Maybelline, qui me fait des cils de foufous, ou bien L’illégal extension de chez Maybelline, encore, qui a un rendu un peu plus naturel que le précédent. Je l’avais reçu dans le swap concocté par ma jolie Barbara :). Pour la bouche, j’opte pour l’un des mes deux chouchous: Soit le Russian Red de chez Mac (je vous en ai parlé ici), soit le Raspberry Pie de chez Revlon. Sur la photo ci dessous, j’ai opté pour la deuxième :)

Sans titre 6

Et voilà le résultat! Simple mais efficace.. Et relativement rapide à faire ;). C’est la première fois que je vous fais ce genre d’article: pour vous parler d’un make-up précis.. Habituellement, je vous parle de mes make-up via des articles sur des palettes ou autre.. Donc j’espère que vous aimerez. Et on verra si je retenterais l’expérience!

Tagged: , , ,

Comments: 15

  1. Helena 07/02/2013 at 15 h 53 min Reply

    Bonjour!
    Waou!ravissante!
    J aime beaucoup ce maquillage car malgre qu il soit assez leger, il est beau et feminin!
    Bisous.
    Bonne journee!

    • Lilitu 08/02/2013 at 10 h 39 min Reply

      Exactement, léger, beau et féminin :)
      merci beaucoup :)
      biz!

  2. Barbara 07/02/2013 at 17 h 52 min Reply

    Quoi te dire d’autre à part que tu es superbe ? Hein, franchement, je ne trouve pas d’autres mots !! Il faudrait que je fasse ça pour aller au boulot, c’est rapide, tout simple et ça met en valeur. Pour remplacer mes habituelles 3 couches de mascara et mon crayon noir dans la muqueuse (bon à ce qu’il parait, ça me fait un regard sexy, selon Seb – et d’autres). Histoire d’innover. Y a juste le rouge à lèvres, faut qu’il soit discret…. Bref, t’es superbement superbe ^^. Par contre ton Raspberry Pie de Revlon me parait tout mignon (nooooon il me tente pas du tout !)
    Énormes bisous ma Belle <3

    • Lilitu 08/02/2013 at 10 h 40 min Reply

      Merci ma belle <3
      Oui tu devrais, surtout que maintenant tu as le liner de chez Mac hihi!
      Le raspberry Pie est une tuerie, j’adore ce RAL! Dailleurs le mien est bientôt terminé sniff snifff!

      gros bisous <3

  3. BeautyandStyling 07/02/2013 at 18 h 44 min Reply

    Ton eyeliner est parfait !! J’adore l’ensemble et tes cheveux son sublime !

    • Lilitu 08/02/2013 at 10 h 41 min Reply

      Gniii, ça me flatte de lire que mon eyeliner est parfait! Je t’avouerais qu’il n’est pas toujours parfait lol mais bon à force d’entrainement! ;)

  4. ArielLuxx 07/02/2013 at 20 h 38 min Reply

    Tu es sublime ma jolie Alice ;)

    • Lilitu 08/02/2013 at 10 h 42 min Reply

      Dis donc, z’allez toutes me faire rougir, vous vous êtes passées le mot?^^
      merci beaucoup ! :)

  5. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 07/02/2013 at 23 h 41 min Reply

    Hello,
    Le rendu me plaît beaucoup même sans le mascara ;-)
    J’aimerais bien maîtriser l’eyeliner comme toi, ton trait est très joli,
    Bisous <3

    • Lilitu 08/02/2013 at 10 h 44 min Reply

      Chez moi le masscara n’est pas automatique, j’ai les cils assez longs :) ( ma petite soeur s’est encore pire, elle ne peut même pas en mettre, sinon en ouvrant les yeux, tout se transfert sur sa paupière lol)
      Pour le liner, c’est beaucoup d’entrainement^^ Le plus dur, c’est de les faire identiques !

      bisous bisous :)

  6. Mara 09/02/2013 at 8 h 18 min Reply

    J’adore, c’est frais et très chic !

  7. RitchMitch 14/02/2013 at 23 h 31 min Reply

    Roh mais t’es trop choute toi ! <3

  8. La Reine des Mojitos 04/03/2013 at 14 h 04 min Reply

    J’utilise des produits similaires au quotidien, c’est le minimum mais ça fait tjs son petit effet :)

    Et les jrs de big flemme c’est : poudre, anti cernes, blus, mascara, khol et un ràl qui pète bien, histoire de détourner l’attention sur tt le reste xD

  9. The-Beauty-Break 08/03/2013 at 16 h 43 min Reply

    J’aime beaucoup ce maquillage :D

    Bonne continuation :)
    + Il y a du nouveau sur le blog : http://the-beauty-break.blogspot.fr/ ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *