Box, Les trucs de filles, My Little Box

My Little Couture Box : My Useless Box

Après l’annonce en juillet du changement de formule de notre tant aimée My Little Box, nous attendions toutes avec impatience de voir ce que cela allait donner. Bien que moi même, je fus déçue de ce changement, je m’étais dis « Bon, je test, au pire les papiers finiront découper dans mon smash book et basta » Sauf que j’étais loin de me doutée de ce foutage de gueule.

Voyez plutôt:

Une quantité impressionnante de papier: Plusieurs cartes, dépliants, un « My little couture book », un col Claudine réversible.. Bref, rien de toute ceci va me servir en fait. Enfin si, je vais garder le sac, qui me sera bien pratique pour faire mes courses ou pour y mettre mes affaires de piscine. Comme vous pouvez le voir, jusque là je ne suis pas très emballée.. Et pour cause, ce que je vais véritablement garder (sans la jouer trop difficile..) figure sur la photo suivante:

  • Un petit carnet (mais la pub en première page ça craint)
  • La cannette de coca (que j’ai déjà bu)
  • Le badge
  • Noir Couture de Givenchy (qui va rejoindre ma collection de masscara reçu dans les boxes..)
  • Un démêlant pour cheveux (Coucou le format ridicule pour ma grosse tignasse)
Voilà.
Venons en au bilan: Je pense sincèrement que cette box est un manque de respect envers les abonnées My Little Box. Le changement de formule n’est pas le soucis, mais à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. 13Euros (15.50 pour certaines!!) pour ce genre de box, c’est inadmissible et honteux! Sans parler des abonnées qui ont reçue une version totalement POURRIE (car oui, j’ai reçu l’une des version la « mieux »).. Inutile de vous dire, que je m’en vais me désabonner de ce pas!
Signature
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Commentaires

  • Reply Galinette 13/09/2012 at 18 h 52 min

    Ouep, j’ai eu la version « pourrie » : crayon à yeux d’une marque inconnue (moi qui n’en mets quasi jamais) + crème pour les pieds ….
    Bon après j’aime bien en général les goodies, mais là j’avoue que même le col claudine je ne vais pas le garder vu que c’est pas du tout mon style.
    Alors j’hésite … j’ai peur de regretter. Je crois que je vais lui donner une dernière chance, mais vraiment une toute dernière. Et si elle ne me convaincs pas le mois prochain : adieu.

    • Reply Lilitu 13/09/2012 at 18 h 53 min

      Ma mère a eu la mm version que toi… elle est trop déçue, et est partie chez glossybox.
      Moi pour l’instant je reste sans box, je vais vider mes stocks et après je verrais !

  • Reply MissAngie 13/09/2012 at 19 h 22 min

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les box, mais je dois dire que celle là ne me fait pas trop envie. J’avais envie de me laisser tentée mais voyant ta commande de My Little Box pas top, cette Box ne m’emballe pas plus que ça 😉

    Je suis quand même assez surprise, vraiment une bouteille de coca ? o_O et un badge je me demande à quoi ça pourrait bien servir. Rien de bien utile.

    En tout cas merci d’avoir partager ta découverte, ça m’évite d’avoir une déception ^^

  • Reply Kathleen D. 13/09/2012 at 19 h 04 min

    haaaaaaa ! Tout le monde me fait peur … Je viens de m’abonner … Croisons les doigts pour celle d’octobre !

    • Reply Lilitu 14/09/2012 at 7 h 57 min

      J’espère pour toi qu’elle sera mieux que celle ci..

  • Reply Julia 14/09/2012 at 10 h 26 min

    En effet je ne trouve pas ça terrible terrible… 🙁

  • Reply PélyMyDreams 15/09/2012 at 20 h 34 min

    Ah bah moi, le top: crayon noir pour les yeux, écrit en espagnol, déjà reçu dans ma dernière box, et gloss tout pourri type gloss H&M. THE box quoi. Je leur ai envoyé un mail, mais pas (encore) de réponse. Si rien avant la fin de la semaine prochaine, => désabonnement!

  • Reply Mélodie 18/09/2012 at 10 h 19 min

    Hello !

    IDEM ! Je m’étais inscrite en juillet car une amie à moi m’a vanté les mérites de cette box (elle avait reçu un rouge à lèvres Lancome parmi pleins d’autres produits), j’attendais donc avec impatience ma box …

    Je l’ai reçu … Un crayon et une crème en mini format qui n’est même pas adaptée à ma peau … Foutage de gueule …

    Si je voulais des petites figurines sur du papier, j’aurais imprimé des dessins sur le net, pas payé 15€ …

    J’attends celle du mois prochain, et si c’est la même cata, ciao !!

  • Reply Madeforblue 18/09/2012 at 17 h 41 min

    Aaaah la fameuse box ridicule, et encore toi tu as eu un mascara givenchy, j’ai une amie qui a recu un crayon à 80centimes et un baume à levre qui sent le medicament quoi..
    A part ca, j’adore ton blog 🙂
    xoxo

  • Laisser un commentaire