My Little Travel Box

Ce mois ci, c’est avec un peu de retard que je viens vous parler de My Little box du mois de juillet qui a pour thème :  » My Little Travel Box« . Je ne vais pas vous cacher, qu’après avoir vu le contenu dans différents articles, je ne l’attendais pas vraiment avec impatience celle-ci..
Bref, étant rentrée à Arras hier, j’ai pu découvrir le carton dans ma boite aux lettres, et même si j’ai pu faire les photos dans la soirée, j’étais bien trop fatiguée pour m’occuper de l’article, je viens donc vous en parler aujourd’hui.

Je ne vais pas m’attarder sur les Goodies, puisque comme toujours, ils vont traîner sur mon bureau, ou au meilleur des cas ils finiront découper pour mon Smash Book. De plus, cela n’apparaît pas sur la photo mais j’ai eu l’oreiller de plage, inutile. Ma mère, elle, a eu le porte sac, ce que j’aurai voulu quoi.
Passons aux produits…
  • Rogé Cavailles lait bain et douche pour peau sèche. Pas franchement convaincue, mais bon.. ça va rejoindre mon stock de produits pour la douche.
  • Melvita nectar de roses hydratant.Tout comme précédemment, ce produit va rejoindre mon stock de crème, mais bon..
  • Lancôme flash bronzer dream legs. Personnellement, je me fous royalement d’être bronzée, donc cela ne me servira pas, à voir si je ne peux pas échanger avec ma maman..
  • Couvant des Minimes Eau cologne. Quand j’ai vu ce produit, je suis restée sceptique, c’est le genre de choseque je n’utilise jamais.. Bon j’ai quand même essayé, enfin.. jusqu’à ce que je sente l’odeur: je n’aime pas!
  • Club des Createurs de Beauté Pochette miniature avec mascara et embellisseur abricot . Ouai bon, c’est une blague?
Bilan: GROSSE déception!! Pour moi, cette dernière box ne vaut guère mieux que la jolie box ou glossy box.. Sans parler du changement de formule, je ne sais guère quoi en penser.. Après discutions avec ma mère, nous avons décidé tout de même de rester pour septembre, par « curiosité ».
MLB tu es en train de perdre tous tes fans! 🙁
 
Une fois que je ne serais plus abonnée à MLB, je pense opter pour la thé box!
Signature

6 commentaires

  1. Je n'ai jamais été abonné à ce genre de box, et en lisant cet article, je sais mnt pourquoi ! ^^

  2. J'ai eu la même que toi! Et comme toi, le produit à bronzer, bah je vais pas l'utiliser! Avec ma peau blanche il me faut un vrai truc protecteur! Donc No Way.
    Déçue un peu par les produits, donc.
    Mais tjs contente des goodies par contre. Un rien m'amuse aussi faut dire! 🙂

  3. J'ai eu des produits différents de toi mais tout aussi désintéressée ! Je m'étais désabonnée avant de la recevoir d'ailleurs. Comme toi, je pense passer à la thébox (à voir, j'attends de voir ce que donnent les mois suivants avant de m'y mettre)

  4. Ahahah je me marre en lisant ton blog ! Je m’explique :)) ! Je suis nordiste, j’ai des kilos à perdre & ton chon ressemble à un des mien mais fort ! Moi par contre les jolies manucures n’ont pas encore eu raison de mes ongles rongés ! A bientot ;))

  5. Bonsoir,

    Est-ce que par hasard vous vendriez la boite My little travel box (vide)? Je la cherche désespérément!

    Merci! Kelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *