Diary time, Parlons de moi

Piéger un mec sur les sites de rencontres? rien de plus simple!

Aller, on va parler mec, cela fait un moment que ce n’est pas arrivé. Il y a quelques semaines, au cours d’une conversation, ma copine chérie Béa, m’a demandé de regarder si son mec était sur certains sites de rencontres. Ni une, ni deux, je m’exécute, et là, bingo, il était même connecté, alors que le saligo lui avait sorti un « Non mais je me suis créé un profil il y a un an, j’y suis allé trois quatre fois » ( My Ass is chicken?!) Bref.

Le lendemain, cela tombait plutôt bien,je devais aller chez Béa; à peine arrivée, nous voilà en train de créer un profil Fake sur Badoo pour brancher son mec.

En cinq minutes, nous étions devenues: Romy, 25 ans, de valenciennes, chef de projet en cosmétique sur Lille. En réalité, nous étions surtout chef de projet j’vais te niker enculé.

Dans un premier temps, un petit tour sur son profil, le mec au taquet en voyant notre visite se ramène direct sur le notre. Mais pas de message. Mince, peut être que c’est pas un con finalement…

Trois heures après, Romy lui envoie un premier message, tentant une approche, sauf que…. toujours rien. Mince… Aurait-il compris l’arnaque?! Le mec est pourtant au taquet, en permanence connecté… Bon et bien, nous n’avions plus qu’à attendre..!

Le lendemain matin (et de retour chez moi, of course) réponse de sa part! On rentre dans les banalités des premières conversations. Je me dépêche de téléphoner à Béa pour lui raconter, et voilà qu’elle rapplique. Nous prenons la relève à tour de rôle. Et au bout de quelques heures… Il nous demande « Et sans indiscrétion, tu es célibataire? » ( je vous épargne les fautes..)

Bah bien sur que Romy elle est célibataire!!! On lui demande à notre tour… Apparemment lui aussi!!! OK PREMIER MAUVAIS POINT. La discussion se poursuit, on se questionne, bref la routine…. Et là on en profite pour lui demander « Mais tu ne trouve personne en dehors de Badoo? » La réponse a eu le mérite d’achever ma pote  » Ho bah ya des nanas mais elles sont lourdes et ne m’interesse pas! ». Ca c’est fait.

Très vite, Romy et le mec s’échangent les numéros… Le soir même il était chez Béa, il avait carrément éteint son tel pour pas que Romy l’appel… Et le lendemain matin, sms à Romy deux minutes après avoir quitter Béa.. Bien bien le mec n’est ce pas?!

En trois jours, nous avions réussi à décrocher un rendez vous… Mais on a préféré lui lâcher le morceau avant. Forcément il a joué la carte du « mais j’le savais » BIEN SUR.

Bon et depuis, il se la joue grave in love, alors que ma pote s’en taponne complet: Elle apprend à jouer la connasse, bah ouai mec! fallait pas merder, va!

Signature

Previous Post Next Post

You Might Also Like

42 Commentaires

  • Reply iMaelle 22/07/2013 at 19 h 33 min

    Une seule chose à dire : Bien fait ! 😀

  • Reply Clara 22/07/2013 at 21 h 23 min

    Putain le con =O Et la pauvre… =/

  • Reply Jade Cactus 23/07/2013 at 1 h 02 min

    Je serais dévastée si j’apprenais que mon homme se comporte comme ça, elle a l’air de plutôt bien s’en remettre ta copine, et tant mieux parce qu’il n’y a rien de mieux que le calme pour une belle vengeance 😉

  • Reply Sabrina de Coco Cannelle 23/07/2013 at 1 h 36 min

    Bin moi j’aurais poussé un peu plus le truc et même donné rendez-vous pour voir ce qu’il aurait fait … Pff les mecs parfois :/

    • Reply Lilitu 23/07/2013 at 11 h 42 min

      On avait décroché un rendez vous, mais Béa était trop à bout pour attendre^^ ça se comprend ^^’

  • Reply CamilleG 23/07/2013 at 9 h 56 min

    hannn l’enfoiré !!!!

  • Reply lolitaurore 23/07/2013 at 11 h 30 min

    Bien joué les filles !! Bravo bravo j’applaudi ce genre de mission, mais je suis d’accords avec @Jade Cactus, moi j’aurai pété un cable !!

  • Reply c-rendipity 23/07/2013 at 14 h 30 min

    Et bim ! Tellement bêtes ces mecs…

  • Reply Red B... 23/07/2013 at 18 h 54 min

    C-rendpidity… merci ^^

    Lilitu: Vous avez réussi à le retrouver facilement sur internet?

    • Reply Lilitu 23/07/2013 at 21 h 23 min

      Oui super facile, surtout pour moi qui passe mon temps à stalker 😀

  • Reply Barbara 24/07/2013 at 12 h 33 min

    Qu’elle en profite de ce mec qui ne sait même pas parler la France notre petite Béa!! Ça lui fera la bite à cette espèce de con (j’aime pas sa gueule, c’est pas possible !). N’empêche que vous êtes des sacrées pétassounettes de faire ça, mais au moins on sait quel genre de mec c’est! Surtout qu’elle est choupinette comme tout Béa !

  • Reply Lucie 24/07/2013 at 17 h 25 min

    J’aime beaucoup (beaucoup beaucoup) ta façon de raconter cette petite anecdote plutôt marante. Tu as pensé à écrire du théâtre ou un roman ou n’importe quoi d’autre ? Moi en tout cas, je suis fan ! 😀
    Perso, j’aurai fait la même chose que vous et j’aurai lâché le mec direct après. Non mais ho ! C’est quoi ce comportement ! Enfin bref, heureusement qu’ils sont pas tous comme ça ^^

    • Reply Lilitu 24/07/2013 at 19 h 02 min

      Hooooooo <3 😀
      bah disons que j'écris un peu comme je parle..Jme suis souvent dis que je pourrais faire des one woman show vu mes histoires, mais je n'ai jamais pensé à écrire quoi que ce soit haha 😀

  • Reply S'box 24/07/2013 at 20 h 21 min

    Bien fait 🙂
    Et elle est toujours avec ? Pfff, moi il aurait déjà été OUT 😉

  • Reply Julia 25/07/2013 at 10 h 19 min

    Olala… les mecs…. aucun respect quoi. Elle devra partir en courant loin de lui ton amie !

  • Reply Fizette 25/07/2013 at 11 h 33 min

    Pfffff mais le gars abusé ! Bien fait pour lui… Et dommage pour ta copine 🙁 mais au moins elle sait à quoi s’en tenir !
    En tout cas bonne technique 😉

  • Reply Mati 28/07/2013 at 20 h 54 min

    J’ai fait la même chose à mon ex quand ce salaud me trompais. Bizarrement, le « je savais que c’était toi », ça revient souvent…
    J’ai énormément de mal à faire confiance surtout pour ce qui est des relations amoureuses. certains mecs sont vraiment de grosses pourritures 🙁

  • Reply Nuggette 21/08/2013 at 1 h 41 min

    J’ai fait ça avec le mec de ma meilleure amie il y a quelques années. Pas via un site de rencontres, mais sur msn. Elle avait un gros doute. J’étais allée le draguer en m’inventant un personnage, il n’a pas fallu longtemps pour décrocher un rendez vous et avoir des conversations ultra chaudes avec lui. ça m’avait dégoutée mais au moins elle avait compris qu’elle perdait son temps avec un connard.
    Bref, sympa ton blog, m’en vais lire le reste 🙂

  • Reply Vylene fermiere 26/10/2013 at 6 h 06 min

    Ta pote devait bien s’en foutre de lui et heureusement pour elle, parce qu’elle a accepté qu’il vienne chez elle en sachant que bon le mec avait déjà accepté un numéro…

    Je pense que lorsqu’on aime vraiment mieux vaut ne pas savoir ce genre de choses… Toutes façons je suis persuadée qu’ils réagiraient tous de la même façon. C’est pitoyable. (Et je suis en ménage depuis deux ans, chez nous pas d’Internet. Seulement sur mon téléphone au cas où… Et pour mon blog. Mais c’est la porte ouverte à trop de vices. Pour un mec en tout cas.)

  • Reply Frédérique 24/11/2013 at 1 h 08 min

    Bien fait, il ne mérite que ça. Ta copine Béa n’a pas intérêt à jouer les filles crédules en retournant avec lui. Il n’a pas d’amour propre cet homme, comment il fait pour se regarder dans un miroir le matin ?!

  • Reply Sandra 02/12/2015 at 19 h 12 min

    Bjr voila je suis mariée depuis 2 ans maintenant depuis quelques temps je le trouvais blizzard en effet j’ai cherché et je l ai trouvé inscrit sur meetic dommage il a pas supprimé l’historique internet il a envoyé des mess a plusieurs fille en disant qu’il était marié qu’il tenais a moi que je suis une femme super mais qu’il ne m aime pas qu’il n’est pas heureux. Un autre jour je vois dans ses appelles une alexandra je lui demande qui c’est et la il me répond je ne sais pas alors qu’il la rencontré sur meetic ( je me suis connecté avec son compte puisque les ID était enregistré (dommage pour lui) ensuite j’ai découvert qu’il va sur des sites porno et sur des renseignement contre l’éjaculation précoce alors qu’il n en a pas besoin aujourd’hui je par chez mon père a paris et je prend mon fils car je n’ en peut plus de ses mensonges car MONSIEUR ne sais pas si il veux ou non sauver notre couple. Que faire car maintenant il a toujours son tel sur lui alors que avant non et le pire il a le culot de e reproché d avoir fouillé ….

  • Reply Thérèse 14/12/2015 at 15 h 17 min

    Cette histoire m’intéresse car je viens d’apprendre que mon conjoint y était inscrit, je viens de créer un faux profil mais en y accédant je ne peux pas le chercher en utilisant son nom. Comment faire pour savoir s’il cherche toujours des relations extérieures ? et s’il continue à s’y connecter ? Je me sens totalement désemparée et anéantie…

  • Reply Rosana 04/03/2016 at 15 h 45 min

    Eh bien moi j’ai découvert que mon mec allait sur le fameux site dédié à l’infidélité qui commence par un « G ». J’ai réussi à cracker son mot de passe et comment vous dire? J’étais à la fois morte de rire et épouvantée.

    Morte de rire car les échanges avec les meufs étaient épiques: il parlait à deux filles absolument hideuses et épouvantée car il leur a dévoilé des fantasmes bien crades.

    Au début je me suis dit, c’est juste pour délirer, il ne franchira pas le cap. Donc j’ai créé un profil fake et je l’ai accroché. A la différence de l’auteure de l’article, j’ai attendu le jour du RDV patiemment. Mais j’ai fait semblant d’avoir mes règles entre-temps pour ne pas avoir à le regarder en face.

    Bref, je lui ai envoyé une fille sublime ( merci Liloute; big up si tu passes par là) et une fois devant lui, elle a éclaté de rire en lui disant qu’il ne ressemblait pas du tout à ses photos et qu’elle renonçait à boire un verre avec lui! Il l’a suppliée lol!!!! Elle l’a affiché en parlant fort devant tout le monde en terrasse. 😀

    Petite vengeance mais voilà quoi. 1h après, je lui ai envoyé un selfie de moi et Liloute en train de nous rouler une grosse pelle et avec un texte:  » moi, je suis à son goût chéri! ».

    Voilà désolée pour la syntaxe un peu douteuse de mon message et n’oubliez jamais: les mecs jadis étaient moyennement fidèles mais aujourd’hui, avec le net C’EST MORT ILS SONT TOUS TOUS TOUS POURRIS! Et méfiez vous autant des beaux que des moches: ils estiment tous avoir droit à de la baise hors couple. Tous.

    Bises à toutes

    • Reply colibri1789 30/08/2016 at 22 h 49 min

      Salut les filles,la fidélité c’est le manque d’occasion.
      A l’heure du net ,c’est vrai un homme fidèle est une exception. De même pour une femme.
      Apres pour vivre heureux il suffit dans avoir tous les 2 ( ou plus ) conscience.
      Bizh.

  • Reply LEA 06/03/2016 at 21 h 58 min

    Arf j’ai topé mon mec cet après-midi même sur un site de rencontre où il recherche une relation en CDI et où il se décrit comme quelqu’un de romantique et de galant et qui souhaiterait une femme respectueuse, blablabla…. J’ai donc fait un screen de son profil et lui ai envoyé par sms en indiquant : arf, dommage, je correspond à ton profil souhaité mais comme j’ai du respect pour moi-même on va s’arrêter là… après 4,5 ans de relation…. Ben cet idiot n’a trouvé que cette excuse : non mais en fait c’était pour te piéger je me doutais que tu allais sur des sites de rencontres alors j’ai crée un profil pour que tu me repères et pan t tombé dedans, c’est toi qui me trompes !…. Sauf que si j’en suis arrivée à le fliquer sur ce genre de site (en créant un profil de mec sans photo svp !) c’est après l’avoir souvent pris en flagrant délit de mensonges :-/

  • Reply Sylvie 31/03/2016 at 16 h 51 min

    Bonjour les filles,
    Ahhhh, je suis épouvantée ! Alors tout cela me confirme que oui, les mecs sont des ……. et aussi des imbéciles !
    Ils ne doutent de rien !
    Je l’ai chopé une fois… Il lui a falu un an de parcours du commando pour revenir !
    Il recommence, je crois ! Comment faire pour savoir son pseudo ? Je n’y arrive pas !
    Je sais seulement qu’il s’est recrée un compte sur Pof !
    Je n’attends que de savoir, pour le virer définitivement de ma vie !
    Les filles, courage, et pas de baisse de bras !

  • Reply Bellug 09/04/2016 at 16 h 40 min

    Ca vient de m’arriver aujourd’hui…. Exactement la même histoire, les mêmes questions, les mêmes réponses.
    Youpieeeee !!!
    Ben là au moins je suis fixée et j’attends tout à l’heure ses explications, car il ne sait pas encore que c’est avec moi qu’il a chatté toute l’après-midi.
    Voilà voilà…. Bon courage à celles à qui cela arrive…

  • Reply Rosana 20/04/2016 at 19 h 04 min

    Salut les filles,

    Franchement pour celles qui ont pardonné, c’était une erreur car primo il recommencera et secundo on ne peut pas vivre une histoire sereine après ça. Moi, les relations sérieuses c’est TERMINE, qu’ils aillent tous se faire foutre, je prends le plaisir où il est et après bye bye. C’est triste à en crever mais je considère que les mecs ne méritent pas notre amour, notre droiture. STOP.

  • Reply Tchintchin 25/04/2016 at 11 h 59 min

    Pour ma part, j’ai rencontré un homme via un site de rencontre, tout se passe très bien. On se met en couple, très heureux, jamais de disputes, que la joie et le bonheur…
    Puis au bout d’1 mois, il m’annonce par SMS que « nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, trop différents » et suite à quelques questions toujours par SMS, il m’a avoué qu’il n’arrive pas à tourner la page avec son ex qui l’a quitté du jour au lendemain après 3 ans de relation et 20 ans d’amitié bla bla, il croyait être prêt pour construire une histoire avec moi bla bla mais finalement ce n’est pas le cas. Bref, c’était sa faute…
    J’ai bien entendu accepté la séparation mais le Hic, c’est qu’il SE CONNECTE TOUS LES JOURS sur ce même site de rencontre.
    Je ne sais plus quoi penser. On casse une relation qui fonctionne pourtant bien pour aller chercher qq chose qu’on ne sait pas encore?! J »ai coupé le pont avec cet homme, j’ai rencontré d’autres hommes après lui mais j’ai toujours cette peur qu’on m’abandonne pour des trucs bidons!!
    Les filles, avez vous vécu la même chose? ou un conseil à me donner?
    Merci d’avance à toutes

    • Reply Lilou France 16/01/2017 at 19 h 36 min

      Une grande majorité des hommes, ont le cerveau configuré  » au 3/4 SEXE !  » Ils ne pensent qu’à ça…. grave pour nous pauvres petites femmes que nous sommes ! Non contents de cela, une fois que nous avons découvert le poteau rose…. Ils s’expriment tous sans raté  » Je te promet, il n’y a rien, c’est juste pour passer le temps, je ne recommencerais plus » Ils restent tranquilles quelques temps puis recommencent dès que vous lâchez prise! Mais le problème dans tout cela, est qu’il y aura toujours des femmes faciles sur le web pour les attirer! comment faire???? Devons agir comme eux???? Les ignorer comme eux ils le font pendant qu’ils vont tirer des bordés on ne sait où!!!!! Il n’y a pas de raison, chaque joueur doit avoir les mêmes cartes en main! « Tu me trompes, malgré tout l’amour que je te donne???? d’accord fais comme tu veux, moi je fais ce que veux aussi de mon coté….. Je pense qu’ils ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons tant qu’ils ne vivent pas la même chose!!!!! Alors mesdames, ils veulent la guerre??? Préparez la guerre… Faites vous jolie, habillez-vous sexy, sortez et ignorez les….. Vous m’en direz des nouvelles (clin d’œil)

  • Reply Sab 15/08/2016 at 14 h 50 min

    Tchintchin, je te comprend… Pareil pour moi, j ai rencontré ce mec il y a 6 mois, il etait à fond au début.. Puis après avoir fait le mort pendant 3 semaines ( ne répondait plus à mes t’écris, mes appels) récemment alors qu il prenait des vacances sans moi.. J ai créé un faux compte er je L ai trouvé direct sur badoo… Je n ai rien dit et je L ai revu il y a une semaine et il a fini tant bien que mal à me dire qu il avait revu son ex et ne savait plus où il en etait… Pauv’ ti chat.. Depuis je me suis recrée un faux compte badoo et je le vois sans cesse connecté alors qu il doit me rappeler car rien n a encore été prononcé.. C est écœurant!

  • Reply Jesse 25/08/2016 at 14 h 05 min

    Bonjour,

    Même chose, j’ai rencontré un homme sur adopte, il recherchait un CDI, sympa. Une belle histoire qui commence et ces derniers temps je le trouvais distant. J’ai donc fait un faux compte et bingo, Monsieur était connecté. Il me dit que c’était juste comme ça et se désactive aussi sec. Une de mes amis a créée un compte et elle reçoit un charme de…..SAM (pour moi son pseudo est égal à sac à merde, à présent). Je lui envoi un SMS, il me répond : NON !
    Oh que si, elle a fait une capture d’écran.
    SAM : Je croyais que c’était toi.
    Et en plus, il se fou de moi ce con !
    Bref, voilà ce fut une relation de 3 mois. J’y croyais, nous avions des projets, je me suis bien plantée.

  • Reply Mary 01/09/2016 at 9 h 42 min

    Je viens de vivre la même expérience. Je l’ai rencontré sur Meetic il y a un mois et demi. Il me parle de magie, de sentiments forts, de voyage mais mon instinct me dit…J’ai donc créé un faux profil et je l’ai piégé direct au terme d’échanges qui ont abouti à ce qu’il se dise seul depuis un an et me donne RV le lendemain dans un bar. Je ne suis pas une fille facile et je suis suffisamment intelligente et exigeante pour me méfier un peu avant de me donner complètement dans une relation. Un conseil : même si vous êtes sur un petit nuage au début d’une relation et quoi qu’il vous dise, prenez le temps nécessaire pour faire confiance et restez lucide ! Je suis foncièrement optimiste donc je persiste à croire qu’ils ne sont pas tous comme ça mais les sites de rencontres pour moi c’est FINI !!

  • Reply TotoLeTourteau 02/09/2016 at 17 h 16 min

    Et moi je tire les cheveux des filles à la récré et j’ai menti à ma maîtresse : je suis le pervers raffiné !

    C’est simple et surtout sadique de piéger quelqu’un comme ça tu sais. Comme si tu demandais à une copine très désirable d’afficher son décolleté devant ton homme, pour ensuite lui mettre une claque quand tu le surprend à regarder. Ton mec pourrait faire pareil en faisant passer les fesses d’un pote sous ton nez.

    Bref, truc de te’pu et je te le dis sans détours : « Te’pu du cul ! »

    Et sinon, si vous craignez que votre mec ou nana vous trompe, et bien parlez en ouvertement. Infantiliser l’autre avec une approche « Ah je t’ai eu la main dans le sac ! », ça ne mène à rien de bon.

  • Reply Syl20 16/09/2016 at 23 h 06 min

    Bonsoir mesdames,
    Je viens de lire ce post et les commentaires qui y sont liés. Je dois vous avouer que je suis d’accord avec vous et qu’en cas de doutes sur votre partenaire et si le dialogue n’y fait rien, le pistage / stalking reste un bon moyen de vérifier l’honnêteté de votre conjoint (ou con-joint, à votre convenance) et bien moins onéreux que les service d’une tierce personne. Cela me chagrine de voir que tant d’hommes n’ont que trop peu (aucun) de respect envers les femmes et que ces dernières finissent par mettre tous les hommes dans le même panier.
    Je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé récemment.
    Ma petite amie devait retourner dans son pays (Québec) sans savoir si elle serait dans la possibilité financière de revenir en France. Nous sommes donc tombés d’accord sur le fait que nous allions nous séparer. Deux jours avant son départ, en soirée je me fait alpaguer par une demoiselle, fort charmante, et me laisse emporter dans une séance « bisous » en me disant que je n’avais pas à le regretter car j’étais sur le point de me séparer. Mais lorsque cette femme à commencée à devenir plus entreprenante j’ai pris conscience que je n’étais que sur le point de me séparer mais que rien était officiel encore, je me suis dis « merde, le respect t’en fais quoi, t’es pas si con quand même » et j’ai repoussé les avances auxquelles j’étais soumis. Je n’ai pas regretté le moins du monde de n’avoir pas été plus loin cette soirée-là quand j’ai accompagné ma (ex)petite amie à l’aéroport et où nous avons pu une dernière fois nous embrasser comme des amoureux avec pour seul peine le fait qu’on ne se revérait peut-être plus jamais de notre vie. Nous nous sommes officielement quittés sur le terminal d’embarquement mais resterons amis.
    Tout ça pour vous dire, mesdames, que tous les hommes ne sont pas les mêmes, mais qu’il y à encore trop de femmes déçues par des connards pour qu’elles puissent laisser leur chance aux hommes honnêtes.
    J’ai trouvé ce post instructif et effrayant à la fois mais comprend mieux pourquoi je suis encore célibataire.
    Je vous souhaite à toutes de trouver l’homme qui vous conviendra et surtout qui saura vous respecter.
    Cordialement.
    Sylvain, un homme attristé par le comportement de ses pairs.

    • Reply Lilitu 17/09/2016 at 16 h 43 min

      Bonjour Sylvain, merci de votre passage ici, Oui j’ose espérer qu’il y a encore des hommes bien comme vous 🙂
      Bonne journée.
      Alice

  • Reply Barre Marylène 17/10/2016 at 8 h 41 min

    Bjrs
    Je souhaiterai créer un faux profil pour piéger mon ami que j ai connu sur badoo
    Mais on te demande ton numéro de tel peut on donner le même que celui qui t a servi à créer ton propre compte et comment fait on pour mettre une photo bidon
    Merci

  • Reply Désenchantée 22/12/2016 at 15 h 09 min

    Ouh la la ,je tombe par hasard sur cette conversation, et quand je lis tout ça ça fait écho à ce que je vis actuellement 🙁 … Il y a 2 mois j’ai rencontré un mec sur Adopt. Véritable coup de foudre au départ, mec intéressant , apparemment cultivé, une voiture de rêve, un job intéressant, un physique sur lequel j’ai flashé, le mec idéal quoi … Dans son profil il met qu’il cherche une relation sérieuse, qu’il veut une femme qui n’a pas peur de montrer ses sentiments, douce, câline, ambitieuse. Lui est prêt à s’engager et est livré avec « beaucoup d’amour et de la tendresse ». Déjà là j’aurai dû voir que c’était trop beau pour être vrai. 1 semaine passe, je suis totalement in love, j’ai décidé de ne plus me connecter sur Adopt vu que j’ai vraiment rencontré le bon, et puis un jour j’ai un doute…je me connecte en vitesse voir si lui aussi a stoppé son compte. Et là Badaboum !! Non seulement il ne l’a pas stoppé mais en plus il est connecté. En permanence, toute la journée… Je lui invente une excuse, c’est pas possible, c’est son téléphone qui a gardé la page allumé en cache. Mais le soir quand son profil se déconnecte, puis se reconnecte le lendemain, puis se déconnecte à nouveau, je n’ai pas le choix que de voir la vérité . Il est toujours actif sur Adopt 🙁 . Je ne sais pas quoi faire. Après recherche sur Internet je décide de faire comme beaucoup de filles apparemment, je me crée un faux compte. Une belle fille en photo, une petite description, je visite juste son profil avec, rien de plus. Et là en quelques heures catastrophe : il envoie un « charme » ! Le salop … Je commence à discuter avec lui. Rapidement il demande si je peux lui passer mon numéro de tél. Panique, il faut que je trouve un tél d’urgence vu qu’il connait le mien. J’arrive à récupérer celui d’une copine, et il commence une discussion avec moi, puis me demande un RV … Je continue à jouer le jeu, je veux qu’il n’ait aucune solution de repli pour se justifier. Nos SMS chauffe un peu même, je le fait exprès . Et comble du comble, je parle avec lui en SMS en doublon avec mon propre téléphone, il arrive à gérer les 2 en même temps !! Nous sommes un Samedi soir et il m’a dit qu’il ne pourrait pas me voir, il doit aller manger chez son meilleur ami . Demi-vérité ou mensonge par omission plutôt …Il invite mon « faux profil » à aller manger chez ce meilleur ami avec lui , pendant que moi il me laisse toute seule dans mon coin. J’arrive après maintes péripéties devant chez son pote, il vient ouvrir la porte d’entrée vitrée de l’immeuble , et là , quand il réalise qui il a en face, il y a une dizaine de secondes, je ne saurai pas vous dire, où il est figé sur place, les yeux écarquillés et la bouche ouverte . Drôle à raconter, mais j’avais limite les larmes aux yeux… Dans sa tête c’était « Oh merde, je fais quoi ?! » . Il m’a raconté que c’était un jeu con qu’il avait l’habitude de faire depuis des années avec son pote, il drague des filles pour les ramener après chez son pote qui lui bien sûr ne sait pas draguer , et qu’il se doutait aussi que c’était un faux profil. Il m’a invité à manger avec eux du coup. J’ai accepté je ne sais pas pourquoi et ait fait semblant de le croire. Il m’a demandé ce soir là de lui présenter mes enfants pour lui prouver que je cherchais vraiment du sérieux car lui avait un doute et c’est pour ça qu’il s’était permis ça… Sauf que le doute est toujours resté, et qu’un jour où il n’a pas pu venir un Vendredi soir ça a éclaté , surtout qu’il apparaissait toujours connecté sur Adopt (soit disant par curiosité et habitude) . J’ai débarqué chez lui pour lui parler, il a pas du tout apprécié. Derrière je suis partie en vrille et j’ai déprimé pendant tout le week-end. J’ai été voir son pote pour lui demander de me dire la vérité. Il a balancé sur son copain et m’a dit qu’il m’avait menti. Sauf qu’après il m’a dragué …!!! En me proposant de rester dormir chez lui …Alors qui croire après ça ? 2 bande de malades … Depuis mon « copain » a pris ses distances,car apparemment je lui fait peur avec mes réactions de folle, que je suis trop jalouse comme son ex, que c’est de ma faute avec ce que j’ai fait, que son copain m’a menti et dragué mais que malgré tout c’est son pote, etc, etc… Il a réussi à retourner la situation à son avantage 🙁 . J’essai de me détacher de lui depuis, de m’en désintoxiquer, mais le soucis c’est que j’en suis encore amoureuse. Il m’avait dit tellement de choses qui m’avait touché, on s’entendait tellement bien sur certaines choses, il y avait de la complicité. Je pensais déjà à des projets de vie avec lui, sexuellement c’était « Waouh », il a vu et joué avec mes enfants de nombreuses fois, on se voyait quasiment tous les jours, il dormait chez moi 1 jour sur 2. Je lui en veux pour tout ça. Et je lui en veux encore plus car désormais je ne peux plus croire en aucun homme. Je n’ai plus jamais envie d’aimer. C’était lui et personne d’autre. Je n’ai jamais été autant attirée par quelqu’un (et j’ai peur de ne plus jamais être attirée par quelqu’un d’autre comme ça dorénavant). En plus je sortais de dépression 2 ans auparavant, et là ça m’a refragilisé 🙁 . (mais selon lui « il n’aime pas les personnes faibles » ). Obligée de revoir ma psy pour me persuader que ce n’est pas moi qui ai fait quelque chose de mal. Je culpabilise de tout. C’est très dur… Car en plus même s’il es connecté j’ai pû voir que pour l’instant il ne parle plus avec aucune fille. ( J’ai dû le refroidir lol) . En plus mon ex l’a incendié au téléphone en lui disant ses 4 vérités , qu’il avait pas intérêt à jouer avec moi et mes enfants, et que si c’était ça il avait intérêt à le dire et à mettre fin à cette situation. Sauf que non, il a insisté et dit que c’était vraiment sérieux et que ce qu’il avait raconté était vrai… Mon histoire est pire qu’un film décidément .. Je ne sais pas comment ça va finir (oui je sais, vous allez me dire mais quitte ce gros connard!!) , mais je vous dirai 1 chose, 1 conseil. Ne croyais en personne, ne faites venir personne chez vous, testez, testez et retestez, ne vous accrochez pas, et ne croyez jamais que la fidélité est acquise, car je crois qu’à notre époque elle a disparue. Bonne chance à toutes. Moi je pense sérieusement à me mettre aux filles ou à finir ma vie seule en Ermite …

  • Reply humain 19/02/2017 at 2 h 24 min

    de passage sur ce blog.
    encore un sujet de division homme femme.
    il y a dans les deux sexe autant d’infidélité.
    personnellement je suis un homme et j’ai aussi souffert d’infidélité.
    aller fomenter un plan avec ma meilleur amie ne me serais pas venu a l’esprit car c’est crade.
    le principe de trompé qq c qu’il y a un problème réel de communication c sur.
    maintenant certaine fois il ne vaut mieux pas chercher les solutions elle sont parfois brutale.
    personnellement j’ai pas chercher midi a 14 h j’ai demandé devant le néant de réponse que j’ai eu j’ai pris son tel.
    j’aurais pas du.
    mais ce qui ma mis la puce a l’oreille c’est de voir tous les plans qu’elle commencé a monter avec ses copines les petits mensonges les rigolades.
    et j’ai d’ailleurs un paquet de grief envers ces « chers » et tendre qui ont donné leurs avis et sont partis en croisade pour la persuader que j’étais un con et qu’elle mérité mieux a coup de grand mouvement « féministe » libertaire, d’ou le feminisme est une vengeance sur le les hommes? ca c juste la mouvance chienne de garde ,j’ai était élevé par une vrai féministe humaniste de surcroits et elle respecte tout le monde ce d’ailleurs ce qui fait sa force.
    sur un terrain fragile de mauvais conseil mènent loin et rrarement dans la bonne direction.
    résultat j’ai était cocu et heureux d’apprendre qu’il était mieux membre que moi et qu’elle me considérait comme un sous homme depuis ce moment la vu qu’elle me traitait de petite bite, de con et d’enculé.
    des qu’elle voulait être libre elle m’envoyait chier elle créer une dispute un problème.
    Ca c encore une chose qui est reprocher aux homme d’être phallocrate mais en mm temps si l’on prend ce genre de réflexion dans la gueule cela ne vas rien arranger.
    je continus mon histoire,plus tard elle a eu des soucis de santés papillonavirus et alors que nous étions séparé j’ai essayé d’être présent malgré la complexité de la chose car malgré la trahison le mensonge nous ne somme que des êtres humains et si l’on n’as pas le droit de se tromper et d’évoluer alors c’est triste.
    je ne lui pardonnerais jamais ses mensonges mais je ne peu pas la haïr tout simplement parce qu’elle est faible.
    la fidélité c un engagement moral qui défini un concept de confiance et de respect.
    aller baiser ailleurs c aussi pouvoir exposer son partenaire a des mst c aussi détruire qq qui vous aime pour qq temps de plaisir.
    mais c surtout trahir qq dans son comportement pour cacher cela et bien s’en tirer.
    que ce soit un homme ou une femme c’est juste une personne qui n’as pensé qu’a sa gueule et a oublier le principe du couple.
    il ne faut absolument pas se remettre avec qq qui vous as trahis mm si cela ne recommence pas vous pourrez vous l’imaginer au moindre problème ou alors il es temps de définir un libertinage réciproque.
    le principe de couple jusqu’à ce que la mort nous sépare c finit on vie trop vieux et dans un monde individualiste avec des tentations quotidienne cathodique.
    le monde de la consommation est vorace alors pourquoi ne pas consommer des humains.
    nous ne somme pas plus des salaud que vous des salopes.
    dans le contexte mm de l’acte sexuelle nous somme des animaux autant les un que les autres après a savoir si vous voulait un partenaire fiable et civilisé ou un animal volage c’est la communication qui vous dira a quelle étape vous en êtes tout les deux.
    avant d’être trompé il y a des signes et généralement on préféré se voiler la face que de partir ou de frapper du point sur la table pour poser les choses a plat.
    il y a des différences entre homme et femme sur les façons de tromper les raisons etc mais au final il y a toujours qq qui souffre.
    arrêtez de dire que les mecs sont des connards.
    vous seriez lesbienne vous tomberiez aussi sur des personnes sans sens morale.
    après un conseil c déjà tellement le bordel actuellement vous êtes paumer on est paumer la génération machiste qui enfermait les femmes a la maison et qui avait une maitresse parce que cela se faisait ce n’est pas nous enfin perso je me sens responsable de rien.
    donc arrêtons un peu les divisions.
    vous tombé sur un connard c malheureux je tombe sur une salope c malheureux.
    par contre si je pense que toute les femmes sont des salopes malheureusement je ne vais attirer que ce genre de personne.
    idem pour vous.

  • Reply Bourot 11/10/2017 at 22 h 33 min

    Coucou. Le profils de. Romy existe encore ?

  • Reply Bourot 11/10/2017 at 22 h 34 min

    Bonjour. Le profils de romy existe encore ? Est il possible de l utiliser ?

    • Reply Lilitu 13/10/2017 at 7 h 35 min

      Bonjour,
      non, désolée
      bonne journée

    Laisser un commentaire