Pink is beautiful: Blush poudre lumière de Nocibé

Il y a encore peu de temps, j’avais en tout et pour tout, 5 blush. Et puis, à croire que mon addiction des rouges à lèvre à laisser place à celle de ces petits boîtiers, ma collection a doublé en genre.. un mois. Faudra que je vous parle de chacun d’eux, car ils sont juste tous kiffants.

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un achat très récent, il s’agit d’un blush Nocibé! Cela faisait un petit moment que j’avais envie de tester certains de leurs produits de leur gamme de Make-up. Alors j’ai profité des petites promos actuelles pour faire quelques achats. Ce blush en faisait donc parti, et je n’en suis pas mécontente!

 

Histoire de ne pas trop chauffer ma CB, il fallait que je me limite à une seule teinte, après quelques swatchs en boutique, mon choix s’est porté sur le blush poudre lumière « Pink is beautiful » . J’ai tout de suite été attiré par cette couleur, ce qui explique mon choix. 🙂

blush nocibe2

Pink is beautiful, est un blush plutôt rosé, il est délicatement irisé, et on trouve des reflets dorés. Le genre de teinte que je pourrais porter au quotidien pour me donner un effet « bonne mine ». De plus, l’effet est facilement modulable, pour ma part je préfère le porter en petite touche, ainsi il se mari très bien à mon teint.  J’aime assez l’idée du boitier grâce auquel on aperçoit la couleur, cela évite de chercher une heure après son blush le matin.

blush nocibe 3

Base de teint microperfection HD MUFE
Cache cerne studio FPS 35 Mac cosmetics
BB cream Klair's
Poudre compacte So Bio Etic
Eyeliner Kiko collection Lavish oriental
Palette sigma "Paris"
Masscara Audacieux So Bio Etic
Blush nocibé "Pink is beautiful"

Ce blush est dispo chez nocibe à 9,90 euros (actuellement à 30% et jusqu’au 30 septembre)

Signature

8 commentaires

  1. c’est celui que je porte depuis plusieurs mois: Un chouchou!! Et je trouve qu’il est parfait pour les demis saisons printemps et automne! ^^

    1. Je pense qu’il deviendra aussi l’un de mes chouchou 🙂 la perfection^^

  2. J’ai un illuminateur nocibe qui a cette forme. J’adore aussi a couleur de ton blush, c’est vrai que ca réhausse ton visage.

    1. En tout cas, cela me donne bien envie de tester d’autres produits de l’enseigne 🙂

  3. J’veux du Nocibé en Belgicanie ! 🙁 (Certains produits genre dissolvant sont dispos dans certaines de nos parfumeries mais pas de maquillage… 🙁 )

    1. Une raison de plus pour venir faire une virée à Lille 😉 ! 🙂

  4. Sortir sans blush, ça reviendrait à sortir à poil pour moi : c’est impossible !
    J’adore les teintes rosées comme ça, effet bonne mine assuré !

  5. […] pense que je me tournerais plus souvent vers les vernis Nocibé, car comme le blush que je me suis acheté le même jour, je suis conquise. De bons produits à petits […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *