Rouge G de Guerlain : Garçonne

Toute blogueuse qui se respecte, a forcément des articles au brouillon, certains y restent même des semaines, des mois ! Et puis un beau jour, on est bien contente de les retrouver pour les terminer. Bref, vous l’avez compris, cet article est dans mes brouillons depuis plus d’une année, d’ailleurs, j’étais encore brune à l’époque.

Le rouge G a longtemps fait partie de mes envies de luxe, mais je n’osais jamais sauter le pas. Pour mes 28 ans, Barbara m’a donc permis d’acquérir mon tout premier Rouge G de Guerlain, en teinte 25 : Garçonne.

Vous n’êtes pas sans savoir que le packaging est somptueux, plus qu’un rouge à lèvres, un véritable Bijou. C’est simple, je n’ose même pas le mettre dans mon sac à main, car je ne veux pas l’abîmer, et quand je me décide finalement à l’emporter, c’est dans une petite trousse pour éviter de le malmener. Son petit miroir intégré, est très pratique, et vous permettra de faire une retouche où vous voulez.

guerlain garçonne

Dès la première application, j’ai été séduite par la texture, que je trouve assez confortable, et n’assèche pas les lèvres.

La tenue est très bonne, même si elle ne détrône pas mon Russian Red de Mac. Garçonne  est un rouge parfait, intense et brillant. Le rouge de la femme fatale en fait.

Rouge G de Guerlain : 43,50€ chez Sephora.

Signature

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup ! Ca te va super bien 😉

  2. Il est tout simplement magnifique…! 🙂

  3. Jolie couleur mais le prix est carrément abusé je trouve ^^. ! Je sais que pour Chanel et Dior ça tourne dans les 30 euros mais là …

  4. La couleur est superbe et te va bien!
    J’ai une tonne de brouillons d’articles haha ! 😀

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *