Les trucs de filles, Vernis

Vernis brillance éclat de Nocibé: Top ou Flop?

Toujours dans ma quête de découvrir ce que vaut les produits Nocibé, j’ai acheté dernièrement deux petits vernis! 🙂 Je vais aujourd’hui vous présenter l’un d’eux, j’aurais aimé pouvoir vous montrer le deuxième, porté, mais en ce moment mes ongles font la gueule, j’ai préféré m’abstenir plutôt que de vous choquer de la cuticule xD.

 

Le premier vernis est le Rockability #633, un magnifique violet. Je l’avais repéré préalablement sur le site Nocibé, donc une fois en magasin, je l’ai embarqué illico presto!^^  Je l’ai appliqué direct le lendemain :), et je ne fut pas du tout déçue de la couleur, vraiment fidèle à ce que l’on voit dans le flacon. 

vernis nocibe ROCKABILITY 1

Ce vernis, est totalement opaque en deux couches. 🙂 Il sèche plutôt vite, et niveau tenue, il tient 3 jours facilement sur mes ongles, au 4ème jour ça commence à foutre le camp. Ce qui est donc plutôt correct, puisqu’en comparaison, les vernis Mavala tiennent sur moi 3 à 4 jours, et les Essie 4 à 5 jours.

PINCEAU VERNIS NOCIBE

Une couleur canon, une bonne tenue, mais qu’en est-il du pinceau? Et bien, il est un peu petit, j’avais un peu peur au début, car je suis habituée aux Essie, qui sont mes chouchoux, mais finalement on s’y habitue assez vite, l’application est relativement facile. 🙂

Je pense que je me tournerais plus souvent vers les vernis Nocibé, car comme le blush que je me suis acheté le même jour, je suis conquise. 🙂 De bons produits à petits prix. 

Le deuxième vernis que je possède, est le Ciel de nuit #174, il est tout aussi beau. J’essaierais de mettre à jour ma vernithèque avec celui ci porté. 🙂

VERNIS NOCIBE CIEL DE NUIT

Les vernis Brillance éclat de chez Nocibé, sont au prix de 4.90 € pour 5ml. Vous pouvez les trouver par ici.

Signature

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 15/10/2013 at 0 h 16 min

    Hello Lilitu,
    Le violet est magnifique ! Je n’ai pas encore essayé les vernis Nocibé, mais je viens de tester un Marionnaud de la nouvelle collection (sur mes ongles en ce moment), les couleurs sont assez classiques, mais je suis fan de la texture opaque en une couche et pinceau sympa.
    Bises et belle semaine <3

  • Reply Prune 30/10/2013 at 15 h 27 min

    Le ciel de nuit est superbe !

  • Laisser un commentaire