25/02/2019

Lilitu V2.0

“Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour.” - Yolande Chéné
Lorsque j'ai pris la décision en 2018 de mettre fin, après des mois d'abandons, à l'aventure Lilitu.fr version 1.0 , je ne pensais absolument pas remettre ça plusieurs mois après. Mon ancien espace Lilitu, avait fini par ne plus me ressembler , ou peut être, avais-je évoluer trop vite par rapport à lui? Quoi qu'il en soit, je n'avais plus envie de lui consacrer du temps.
Si je reviens aujourd'hui, c'est parce que je me sens très limitée sur Instagram pour partager des choses. J'ai pourtant bien conscience que les blogs ont maintenant tendance à être déserter, mais je m'en moque. C'est avant tout le plaisir de pouvoir ré-écrire. Vous me connaissez, ou pas, mais je ne m'arrêterais jamais à un seul type de sujet. Une chose est certaine: Je ne redeviendrais pas cette pseudo blogueuse beauté touche à tout. Cela ne m'intéresse plus, et ça ne serait plus du tout cohérent avec ma manière de voir les choses actuellement.
Ici, vous retrouverez beaucoup de culture, très certainement du féminisme, probablement des réflexions personnelles sur le "bodypositive", et du bien-être.
Lyon - 2017
5 commentaires on "Lilitu V2.0"